3 artistes féminines dessinent 3 t-shirts pour Disneyland Paris

Publié le par Dlrp Express

Dès le 13 Mai, 3 artistes féminines nous proposent de plonger avec style dans l’expérience du Festival des Moments Magiques Disney grâce à 3 t-shirts exclusifs au prix de 34.95 par t-Shirt ! 
 
Cœur de Pirate au Pays des Merveilles avec le Lapin Blanc
La jeune musicienne québécoise a définitivement l’univers d’Alice au Pays des Merveilles dans la peau. Pour elle, « toutes les filles se reconnaissent dans ce personnage ». Et si elle porte l’héroïne en tatouage version pirate sur le bras, c’est maintenant au Lapin Blanc qu’elle dédie sa création. Sur son t-shirt, le célèbre lapin pressé se décline sobrement en  all-over blanc sur fond bleu marine.
 Cœur de Pirates a choisi de reverser les royalties de son t-shirt à la Croix Rouge pour les victimes du séisme au Japon.

 
Zoé Félix et le charme des sirènes de Pirates des Caraïbes
Zoé Félix a choisi l’univers de la saga Pirates des Caraïbes et de l’attraction du même nom. Pour séduire le Jack Sparrow qui sommeille en tout homme, l’actrice a voulu représenter la féminité dangereusement envoûtante des sirènes. Une féminité mise en valeur dans la coupe délibérément sensuelle du t-shirt.
Zoé Félix a choisi de reverser les royalties de son t-shirt à l’association Les Toiles Enchantées qui déplace la magie du vrai cinéma grand écran dans les hôpitaux pour enfants et adolescents malades et handicapés.

Helena Noguerra craque pour Peter Pan
La belle Helena Noguerra nous enrôle vers le Pays Imaginaire en nous proposant de porter de manière décalée et décontractée son affection pour l’éternel enfant Peter Pan. Elle décline le héros Disney dans un portrait noir et blanc aux allures pop’art sur la poitrine et signe habilement « Pan » dans le haut du dos !
Helena Noguerra a choisi de reverser les royalties de son t-shirt à l’association Orléans Trait d'union Monde qui mène des actions de solidarité avec les pays en voie de développement.


Ces trois t-shirts seront vendus en exclusivité à Disneyland Paris à partir du 13 Mai 2011 dans les boutiques suivantes:
 
Parc Disneyland : boutique ‘Main Street Motors
Parc Walt Disney Studios : boutique ‘Walt Disney Studio Store
Disney Village : boutiques ‘Disney Fashion’ et ‘Disney Store
Disneyland Hotel : boutique ‘Galerie Mickey
Texte et photos: Disney(c)

Publié dans Disneyland Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article