La Fête Pas-si-trouille de Mickey (9,15,22 et 26 Octobre 2010)(Part 2)

Publié le par Alexis0211

hd10674

 

Nous continuons notre résumé grâce à cette 2ème partie consacrée a la Fête Pas-Si-Trouille de Mickey pendant la soirée du 26 Octobre 2010.

Après la fin du Spectacle Pas-Si-Trouille d'Halloween, il était environ 21h30 et nous nous dirigeons vers Fantasyland.

DSC 0421

A la sortie du Château de la Belle au Bois Dormant, nous arrivons à la Cour du Château où le spectacle Merlin et l'Académie des Sorcières venait justement de commencer. La troupe est composée de Minnie, Daisy, Clarice, Lilo, Merlin l'Enchanteur et un guest pris au hasard par ce dernier.

Le spectacle est un charme pour les enfants et nous n'étions pas déçu.

Voici quelques photos du spectacle :

Photo-disneyland-paris-477.jpg

Photo-disneyland-paris-430.jpg

Photo-disneyland-paris-435.jpg

Photo-disneyland-paris-462.jpg

Il était environ 21h45, et notre équipe a decider de retourner voir le Spectacle Pas-Si-Trouille d'Halloween, mais cette fois pour prendre des photos des Personnages Disney a la fin du show :

Photo-disneyland-paris-441.jpg

Photo-disneyland-paris-445.jpg

Photo-disneyland-paris-451.jpg

Photo-disneyland-paris-440.jpg

Après cela, il était 22h30 et nous avons décider de finir la soirée dans les attractions.

Lorsqu'arriva 23h, les attractions fermaient pour rassembler le monde sur Main Street USA, afin d'assister à En Voiture pour une Cavalcade Pas-Si-Trouille.

Malheureusement, par manque de temps, l'équipe n'as pas eu l'occasion d'assister aux spectacles Winnie l'Ourson et ses amis ! et à  En Voiture pour une Cavalcade Pas-Si-Trouille . Cependant, le spectacle Winnie l'Ourson et ses amis ! n'était qu'une reprise du spectacle présenté l'année précédente ; et quand a En Voiture pour une Cavalcade Pas-Si-Trouille, elle n'est composée que des voitures et des personnages de la cavalcade Disney's Stars'n'Cars présentée aux Walt Disney Studios.

 

Cette année, on remarque deux surpressions majeures :

> La Surprise Pas-Si-Trouille à Frontierland n'a pas été reconduite, cette surprise permettait de danser sur une music party.

> L'Animation Pin Trading à Fantasyland n'a pas non plus eu la chance d'être réitérée cette année.

Mais cela n'empêche pas d'adorer cette soirée, car ce sont des occasions uniques dans l'année pour rencontrer autant de personnages, voir des spectacles créés spécialement pour l'occasion et surtout de profiter des attractions en exclusivité.

 

En conclusion:

Une soirée très sympathique et qui vaut vraiment le coup côté animation et famille. On espère qu'elles seront reconduites l'année prochaine mais avec plus de contenu comme l'ouverture de Discoveryland qui pourrait bien argumenter cette soirée.

Nous vous donnons rendez-vous dès ce week-end pour assister aux soirées Terrorific Night 2 au Parc Walt Disney Studios le 30 et la Soirée Halloween Disney au Parc Disneyland le 31/10/2010 !

 

Partie 1

Publié dans Disneyland Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article