La nouvelle génération des stars à Disneyland Paris

Publié le par Dlrp Express

Voici le nouveau communiqué de Disneyland Paris sur l'année de la Nouvelle Génération:

Communiqué de presse
L'année de la nouvelle génération Disney
Ils arrivent pour une révolution de stars à Disneyland Paris !

Attention, ils arrivent ! Tous droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les Personnages « nouvelle génération » surgissent sur le devant de la scène et annoncent une année inédite et forte en sensations. Atterrissage programmé le 2 Avril 2010 à Disneyland Paris.


L'année de la nouvelle génération Disney projette sous les feux de la rampe les héros des films d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille (au cinéma le 27 janvier 2010), Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie.

Ces nouvelles stars déjà incontournables seront véritablement partout avec Mickey autour de shows exceptionnels dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. De quoi passer littéralement du rêve... à la réalité.



Tiana, la Princesse « nouvelle génération »

Après avoir créé l'événement au cinéma dans La Princesse et la Grenouille, Tiana crève l'écran pour se matérialiser à Disneyland Paris.

Pour célébrer l'arrivée de la 9e Princesse depuis Blanche Neige en 1937 et après Mulan il y a maintenant 11 ans, Tiana sera la nouvelle star de la Parade des Rêves Disney. Accompagnée du Prince Naveen, elle rejoindra Belle, Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant et leurs Princes au sein de l'unité « Rêves de Romances ».

Mais ce n'est pas tout : Tiana fera également ses débuts avec un happening jazzy à Town Square au cours duquel elle rencontrera ses nouveaux admirateurs et fera le bonheur des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne au bras de son charmant Prince Naveen et au son des plus belles musiques du film orchestrées par l'incontournable Dixieland Band(1).



L'incroyable rendez-vous Disney

La nouvelle génération s'empare de la grande scène de Central Plaza. Invités par Mickey et ses Amis de toujours, les nouveaux héros seront pour la première fois à l'honneur devant le très symbolique Château de la Belle au Bois Dormant. Toutes les générations s'y retrouveront et se mélangeront pour un nouveau show révolutionnaire qui devrait mettre des étoiles plein les yeux. C'est l'incroyable rendez-vous Disney !


Embarquement à bord du train « nouvelle génération »

Un autre rendez-vous incontournable s'apprête à traverser Main Street, U.S.A. : le Train Express des Stars Disney. Il emmènera plusieurs fois par jour les héros de l'année de la nouvelle génération Disney et les Personnages préférés de toujours comme Minnie, à la rencontre de leurs fans pour un moment inoubliable qui va enchanter leur expérience au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.


Avec Ratatouille, Disney's Stars 'n' Cars livre sa nouvelle recette

Et si Ratatouille était l'ingrédient secret pour pimenter le défilé de cabriolets customisés Disney's Stars 'n' Cars ? Fraichement débarqué au Parc Walt Disney Studios, ce véritable show hollywoodien accueille déjà ses nouvelles stars avec un goût pour la gastronomie très prononcé. Avec leurs ustensiles surdimensionnés, leur meilleure bouteille de Champagne et leurs ingrédients secrets, Rémy le rat gourmet et Emile le gourmand rejoignent l'équipe de tournage dirigée par Mickey. Au premier stop sur la Place des Stars, ils se laissent emporter par la danse avant d'aller à la rencontre du public qui les acclame. Une nouvelle recette qui promet de détonner !


Le « trouillomètre » au plus haut !

Et si tout le monde avait la permission de hurler sans restriction ? Sulli, le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie et Mike, l'agent de décontamination, veulent faire rugir les visiteurs pour un concours des plus ahurissants. Rendez-vous à Toon Studios pour pousser le cri le plus fort en décibels avec Monstres & Cie - l'académie qui fait peur.


L'année de la nouvelle génération Disney : un événement riche en surprises, en nouveaux personnages, en nouvelles saveurs et en spectacles inédits à découvrir uniquement à Disneyland Paris à partir du 2 avril 2010.


©Disney

©Disney/Pixar

Publié dans Disneyland Paris

Commenter cet article