le Noël Enchanté de Disneyland Paris

Publié le par HugoWonderWorlds pour Dlrp Express

C'est avec une météo capricieuse que le Noël Enchanté de Disneyland Paris a été lancé hier au grand public. Cette année, la magie de Noël est partout y compris dans les enceintes. En effet, le medley instrumental de Noël que vous pouviez entendre uniquement sur Main Street USA l'an dernier, est maintenant diffusé également dans tous les restaurants service à table et restauration rapide du Parc, ainsi que dans certaines allées autre que Main Street USA.

 

 

Côté spectacles, commencons par l'Incroyable Rendez-Vous Disney fête Noël. Au début du show, Mickey rapelle au moins 5 fois que c'est Noël et que c'est merveilleux d'être réunis pour cela, et qui Minnie vous souhaite un "Merry Christmas!", le spectacle se déroule normalement et les scènes s'enchainent comme à l'acoutumée, c'est après la scène "Princess & the Frog" que tous les personnages de l'anciènne et nouvelle génération vont fêter Noël sous des accents rock et remixés. Cependant, deux versions du spectacle sont proposées que nous vous invitons à découvrir à travers ces vidéos...

 

En journée, où la scène supplémentaire est juste rajoutée avant le final,

qui ce dernier est clôturé par "Chante, c'est Noël !"

 


Et celle du dernier spectacle de la journée,

où la scène supplémentaire est précédée de l'Illumination du Château,

et où Mickey est habillé d'une veste lumineuse...

 

 


A 17h00, la Parade des Rêves Disney arrive dans le sens inverse à celui que l'on connait d'habitude et est suivie par la magique unité des Rêves de Noël, cloturée bien évidement par le Père Noël qui vous souhaite de joyeuses fêtes en live... DlrpExpress vous propose de (re)vivre cet instant :

 

 

 

Moins d'une heure plus tard, à Town Square, c'est la Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël qui commence aux rythme des plus traditionnels chants britanniques et français. Aucun changement par rapport à l'an dernier à pars les costumes de Mickey et tous ses Amis, qui se sont fait plus argentés.


IMGP2946.JPG

IMGP2953.JPG

IMGP2954.JPG

IMGP2955.JPG

IMGP2956.JPG

 

Sans photos mais qui arrivent prochainement, le spectacle sur glace Mickey et la Magie de l'Hiver au Chaparral Theater ; le retour de Winnie l'Ourson et ses Amis! le week-end au Fantasy Festival Stage ; et bien sur la Disney's Fantillusion Parade qui nous fait tant rêver chaque nuit.

 

Côté rencontres maintenant, la plus attendue etait bien entendue la Princesse Raiponce accompagnée de Flynn Rider, qui ont honorer 3 sets au Castle Stage. Avec la Princesse et la Grenouille qui sont eux aussi au Castle Stage jusqu'à janvier, on ne peut plus y rencontrer les Princesses Disney classiques. Mais pour en revenir à Raiponce et Flynn Rider, rien à redire, beaux, biens dans leur rôles...et pendant la rencontre est difusé un medley des chansons de la Bande Originale du film (qui sont magnifiques), juste parfait !!!

IMGP2894.JPG

IMGP2895.JPG

IMGP2896.JPG

IMGP2904.JPG

 

Sans photos par manque de temps, on peut également rencontrer Mickey dans sa tenue Noël Rouge et Vert à Town Square mais aussi dans sa tenue Or avec Mickey vous souhaite un joyeux Noël sur la Place des Frères Lumière ; bien sur le Père Noël de 10 à 17h au Village Disney du Père Noël ; ainsi que tous les Amis de Mickey en tenue de Noël ; mais aussi Belle dans son Village de Noël.

Nouveau également, mais aucun rapport avec Noel, la rencontre "Personnages de la Guerre des Etoiles de Georges Lucas"... non vous ne revez pas ! Dark Vador et Chewbacca sont bien là, près de Star Tours !

 

C'est donc tout pour ce Noël Enchanté de Disneyland Paris 2010, plus d'infos, de vidéos et de photos à venir bientôt... Joyeux Noël !!!

 

texte et photos : HugoWonderWorlds en exclusivité pour : DlrpExpress

Photos utilisables avec mention de son auteur uniquement.

 

Publié dans Disneyland Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article