Cérémonie d'ouverture de Toy Story Playland

Publié le par Dlrp Express

Mission accomplie : les jouets de Toy Story viennent de débarquer à Disneyland Paris !


Toy Story Playland
a officiellement ouvert ses portes au Parc Walt Disney Studios avec non pas une, ni deux, mais bien trois nouvelles attractions !

Dans ce tout nouveau monde, les visiteurs se retrouvent réduits à la taille de jouets pour plonger en plein cœur des films Disney•Pixar Toy Story. Ils rejoignent l’armée des Soldats Verts pour une simulation de saut en parachute à 27m d’altitude, s’enrôlent dans une course tourbillonnante qui a du chien avec le Zigzag tour et démarrent au quart de tour sur un circuit en forme de U à couper le souffle : RC Racer - Vitesse Maximale !
 
Les célébrités ont déjà craqué pour Toy Story Playland

Les célébrités se sont précipitées pour faire partie des premiers à entrer dans le monde des jouets ! La star américaine Queen Latifah est tombée sous le charme de l’adorable dinosaure REX avant de s’envoler dans l’attraction Toy Story Mission Parachute. Les célébrités françaises aussi ont craqué pour Toy Story Playland. Shy’m, Omar, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze, Jalil Lespert, Sonia Rolland, Manu Katché, Mac Lesggy, Vanessa Demouy, Smaïn, Inna Modja, Anthony Delon ou encore Mathieu Delarive ont tous adoré se retrouver à la taille de jouets au milieu de Buzz l’Eclair, le chien Sigzag, la voiture télécommandée RC et  les Soldats Verts d’Andy !
Omar
 
SHY'M et INNA MODJA
Jalil Lespert
Vanessa Demouy
Smaïn et sa fille Shanael
Anthony Delon
Mathieu Delarive
Mac Lesggy
Sonia Rolland
Sonia Rolland et Jalil Lespert
Manu Katché
QUENN LATIFFA
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze
Cérémonie d'ouverture de Toy Story Playland
Textes, vidéos et photos: Disney(c)

Publié dans Walt Disney Studios

Commenter cet article