Rafael Nadal fête sa victoire à Disneyland Paris

Publié le par Dlrp Express

 

Alors qu’il vient de remporter son 6e trophée des Internationaux de France et son 10e titre du Grand Chelem, Rafael Nadal a voulu fêter son sacre au pays où les rêves deviennent réalité. C’est donc à Disneyland Paris que le numéro 1 mondial a célébré cette nouvelle victoire qui l’inscrit dans l’histoire du tennis, égalant le record de Björn Borg.
Pour Raphaël Nadal : « C'est un véritable honneur d'égaler le record du grand Bjorn Borg en terme de victoire, et c'est vraiment un sentiment magique ! »
Le champion s’est montré particulièrement fier en brandissant son trophée de Roland Garros aux côtés de Mickey avant de pouvoir profiter d’une journée de détente en famille bien méritée. De grands moments de magie au programme avec une visite de Space Moutain, Pirates des Caraïbes, la Tour de la Terreur et Crush  Coaster.
« J'adore l'atmosphère de Disneyland, il s'y dégage un sentiment de bonheur. Moi qui adore les enfants, c'est un de mes endroits favoris, où je suis déjà venu souvent, comme l'année dernière pour célébrer aussi ma victoire à  Roland Garros, et où je reviendrai encore ! Malheureusement je n'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour en profiter avec ma famille, je dois partir à Londres pour m'entraîner sur l’herbe cet après-midi. » a-t-il conclu avant de partir faire ses attractions favorites.

 

 

 

Au cours de son expérience des Parcs de Disneyland Paris et du Festival des Moments Magiques Disney, Rafael Nadal n’a pas manqué de saluer son public et de signer de nombreux autographes tout en profitant de ses attractions favorites comme Pirates des Caraïbes.
 
Il y a un an déjà, Rafael Nadal déclarait à propos de Disneyland Paris, « C’est un lieu que j’aime beaucoup, je viens souvent en famille et j’ai d’ailleurs l’intention de revenir très bientôt ». C’est donc véritablement un grand moment de sport et de magie qui a été célébré ce lundi 6 juin 2011 à Disneyland Paris.


 
Images, texte et vidéo: Disney(c)

Publié dans Disneyland Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article