Sculptures de sable sur le thème du Festival des Moments Magiques Disney à Blankenberge (Belgique)

Publié le par Dlrp Express

Entre le 10 Juin et le 12 Septembre 2011, le festival international de sculptures de sable qui se tient chaque année à Blankenberge (en Belgique) accueillera cet été en primeur mondiale une réinterprétation du thème de Disneyland Paris !

 

 

"Ce voyage commence dans l’ambiance de la fameuse Main Street USA. Ou comment retrouver le charme désuet d’une petite ville américaine d’il y a 100 ans. Le bon vieux temps, et les années de jeunesse insouciante de Walt Disney alors enfant.

Laissez-vous envoûter par les contes et récits fantastiques qu’évoquent un décor sorti tout droit de Fantasyland où les rêves deviennent réalité. Revivez les aventures de Raiponce sauvée des griffes de sa marâtre par le beau Flynn Rider. Suivez les traces de Peter Pan et de la fée Clochette au Pays Imaginaire et faites la connaissance du détestable Capitaine Crochet. Perdez-vous avec Alice au pays des Merveilles dans son dédale ensorcelé. Visitez l’immense château de la Belle au bois dormant, où chaque recoin vous conte son histoire fantastique. Rencontrez Blanche-Neige et découvrez comment les sept nains parviennent à la délivrer de la méchante reine.

Plongez dans l’atmosphère du Far West comme si vous étiez à Frontierland. Vivez l’agitation de la ruée vers l’or dans cette petite ville minière à l’ombre de Big Thunder Mountain.

Reprenez votre souffle pour admirer les scènes de sable qui retracent le récit d’Aladdin et de sa lampe merveilleuse. Le son des tam-tams guidera vos pas dans l’univers d’Adventureland et vous vous retrouverez nez à nez avec les Pirates des Caraïbes.

Découvrez l’avenir comme il fut imaginé par des esprits visionnaires à la Jules Verne. Rendez-vous aux frontières de notre univers pour une expédition intergalactique qui donnera forme aux prédictions des voyants.

Le Parc Walt Disney Studios vous emmène dans les coulisses du cinéma. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce qui se passe derrière l’écran vous sera révélé ici, à Blankenberge, durant ce Festival de sculptures de sable. La tension monte devant La Tour de la Terreur, jadis au faîte de sa splendeur.
Donnez-vous l’illusion de participer à une course automobile sur la Route 66 et goûtez aux créations culinaires de Ratatouille."

 

Plus d'informations:

Prix:
-Adultes  11

tudiants, Seniors 60+ et les moins valides

9
-Enfants de 4 à 12 ans €7
-Enfants en dessous de 4 ans

Accès gratuit 

Publié dans Disneyland Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article