"World Of Disney" se dévoile.

Publié le par Dlrp Express

 Logo

 

En construction depuis maintenant de longs mois, la boutique « World of Disney » au Disney Village commence à se dévoiler. Nous en apprenons donc un peu plus sur la future boutique dont l’inauguration est prévue pour le 12 Juillet prochain.


visu

 

Les travaux auront donc mis beaucoup de temps, mais le résultat est magnifique, le bâtiment est dans le style Art-Déco et rappelle les grandes enseignes parisiennes.

Construction2 Construction1Deux photos datant de la construction de la boutique

 

Le thème de la boutique est tourné autour du voyage, représenté sous toutes ses formes, grâce notamment la Mongolfière transportant Mickey, Minnie & Pluto, ou encore aux fresques murales qui ornent l'intérieur et représentant diverses destinations. 

Un ciel avec différentes constellations, représentant des personnages Disney, domine le plafond de la boutique.

mongol

L'extérieur aussi rentre dans la thématisation avec le Globe géant qui culmine la boutique (Pour annecdotes, tous les resorts Disney du monde sont marqués d'une étoile), le Globe est rotatif et a pour vitesse 2km/h. Les gravures représentent les grands moyens de transport. 

Deux grandes statues de Mickey & Minnie vous accueillent à l'extérieur de la boutique.

523400_10150901904568473_1626978964_n.jpg


Le bâtiment de 8000 tonnes proposera environ 1500m² d'espace dédié à la vente de différentes gammes de marchandises, il comportera 32 caisses pour éviter une attente trop longue au moment du paiement.

Parmis les gammes de marchandises, on retrouve un rayon de produits dérivés du prochain film d'Animation "Rebelle" (au Cinéma le 1er Août). 

Rebelle

 Les produits dérivés du 20ème Anniversaire ne seront pas en reste puisqu'un espace de la boutique leur sera dédié, proposant tous les produits déjà en vente sur le Resort.


20e

Un aperçu du coin reservé aux produits du 20ème Anniversaire

 

Les grandes gammes auront aussi leurs rayons, c'est le cas de Phinéas & Ferb, Toy Story, sans oublier les Princesses Disney, qui proposeront chacun un très grand choix de produits.

Phinéas&Ferb

Un aperçu du rayon Phinéas & Ferb

ToyStory

Un aperçu du rayon Toy Story

Princesses.jpg

Un aperçu du rayon des Princesses Disney

 

Même Duffy aura son propre rayon, plutôt bien fourni, regroupant tous les produits à son effigie.

Duffy

 

Les autres produits strandards (casquettes, mugs, T Shirt, coussins..) seront aussi vendus dans la boutique.

Mugs

Casquettes.jpg

Les Mugs et les Casquettes seront présentés sous forme de Comptoir de Bar

 

Mais la boutique proposera aussi des gammes exclusives, comme les produits "Britto" ( déjà vendus dans les parcs Américains). Ils seront trouvables sur le Resort seulement au World Of Disney.

Britto.jpg

 

Le mobilier du World of Disney a été spécialement conçu et pensé. On peut découvrir sur ces visuels des meubles soignés et design restant dans l'ambiance de la boutique.

Mobilier.jpg

 

La boutique proposera à ses clients des points de repos pour s’asseoir et profiter du cadre. Celà permettra un meilleur service au client qui pourra donc prendre le temps de faire ses achats.

Concernant les employés, leurs costumes seront Blancs et Marrons. Ils auront différentes tenues selon la saison.

CostumesCM.jpg


La boutique dispose de certaines caisses spécialement conçues pour les Cast Members handicapés. 

 

Le 6 Juillet est prévu un évènement Passeport Annuel Dream (sur inscription) où sera mis en vente des T-Shirts ainsi que des Pins (limités à 1000 exemplaires). 

Tshirt-Pins.jpg

 

      Des Lithographies seront elles aussi en vente et limitées à 110 exemplaires, elles représentent les fresques de l'intérieur.

Litho-copie-1.jpg


Il ne nous reste plus qu'à attendre le 12 Juillet pour voir le résultat final et pouvoir enfin chauffer le porte monnaie. Une chose est sûre, l'attente en aura value la peine!

 

 

Et n'oubliez pas ! Suivez toute l'actualité de Disneyland Paris et posez toutes vos questions

grâce aux nombreux supports de Dlrp Express : Blog, Facebook, Twitter, YouTube... 


Publié dans Disney Village

Commenter cet article