Règlement Concours Passeport Annuel Classic

REGLEMENT
 

ARTICLE 1
Le Blog Dlrp Express organise  un jeu qui permet de gagner un Passeport Annuel Classic pour Disneyland Paris. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure à l'exclusion de l'équipe du Blog de Dlrp Express ainsi que leur famille (même nom, même adresse...).

 

ARTICLE 2
Pour jouer, chaque participant devra se connecter sur le site de Dlrp Express dont l'adresse électronique est : www.dlrpexpress.over-blog.com, le jeu étant accessible à partir de la page d’accueil de Dlrp Express

 

ARTICLE 3
Pour concourir :

Il convient de répondre correctement aux 4 questions posées et d'envoyer votre adresse, nom, prénom et pays afin de pouvoir vous envoyer votre lot.

Les réponses adressées avec des informations manquantes ne seront pas prises en compte.

 


ARTICLE 4
Le gagnant du concours sera communiqué au plus tard le  16 août 2011

 

ARTICLE 5

Le gagnant sera contacté par email et recevra son cadeau par courrier envoyé à l’adresse postale indiquée le mail envoyé, au plus tard dans les 30 jours suivant la fin du concours.

La dotation ne pourra en aucun cas être échangées contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces.
Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.

 

ARTICLE 6
http://dlrpexpress.over-blog.com/ ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème d'acheminement (La Poste) ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur du blog Dlrp Express.

 

ARTICLE 7
Dlrp Expressse réserve le droit de modifier, de proroger ou d'annuler purement et simplement le jeu en raison de tout événement indépendant de sa volonté.

 

ARTICLE 8
Le gagnant autorise Dlrp Express, à titre gracieux, à utiliser librement ses nom, prénom, dans le cadre de la mise en ligne du nom du gagant.

 

 

ARTICLE 9
Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

 

ARTICLE 10
En cas d'ex aequo, un tirage au sort sera éffectué.

 

ARTICLE 11

Une participation par famille (même adresse, nom, prénom)